Rang:S
Nom:Le mode sennin
Grade: seulement jiraiya le chef des deserteurs peut l'utilisait
Effet: jiraiya invoque 2 vieux crapauds qui lui rétablisse son chakra mais aussi qui lui donne une grande force
Cout en chakra: 4000
Dégat: tous les jutsus sont multiplié par 2/ chakra X2
Rang: A
Nom: Le jutsu d'héréditaire
Grade: Chef ou membre des déserteurs
Effet: le ninja attaque l'adversaire avec une immense boule de chakra et lui fasse des sérieuses dégâts
Cout en chakra: 3000
Dégât: 3000 (l'attaque ne peut pas contré mais utilisateur doit avoir au moins 6000 pv)
Rang: A
Nom:La technique mortelle
Grade:Déserteurs ou bien un allié
Effet:Le ninja sort une énorme boule de chakra de sa bouche qui detruit tout à son passage
Cout en chakra: 8500
dégâts: 6000(le jutsus est utilisé sauf si le déserteur a moins de 3000pv)
Rang:S
Nom:Visite souterraine
Grade:deserteur
Effet: le deserteur invoque une grotte dans laquelle il enferme son adversaire,qui y souffre du manque d oxygene, pour en sortir, il faut briser un rocher qui a l'équivalent de 3000pv
Coût: 4300 en chakra
dégât: 1500 par tour passé dans le souterrain mais si le ninja y reste 5 tours il meurs asphyxié
Rang:S
Nom: le cercueil de la mort
Grade: deserteur
Effet: le deserteur invoque un cercueil s il a moin de 2000 pv et que son adversaire a moin de 2000 pv aussi, il le tue directement mais si l'adversaire a plus que 2000pv, ce dernier est immobilisé pendant 1 tour (ne peux etre contré)
Coût: 3000 en chakra
dégat: mort subite si l adversaire a moin de 2000 pv ou bien est immobilisé pendant au moin 1 tour
Rang:A
Nom: malhonnêteté
Grade: être un deserteur
Effet: le ninja fait semblant d'etre blessé puis attaque par surprise
Coût: aucun (mais ne dois etre utilisé qu'au troisième tour ou plus et avoir moins de la moitié de la vie)
dégât: 1000