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Fiche ninja de
Sasuke Uchiwa
Admin/Chef de Taka/Déserteur de Konoha/Survivant du clan Uchiwa/Maître sabreur
Vie
:
(20000/20000)
Chakra
:
(20000/20000)
Ryos
:
5000
Techniques
:
Niveau kage/chef: permet de rendre votre prochaine attaque imparable Coût en chakra: 1500 Dégât: aucun Enkeï/Transformation Grade requis: étudiant Effet: permet de vous transformer ou de transformer un clone en n'importe quoi (kunai, autre personne,...) Coût en chakra: 100 par transformation Dégât: aucun (sauf si transformé en kunai, shuriken,...)==> dans ce cas, dégât d'un vrai kunai, shuriken,... -Kawamiri/Substitution Grade requis: aspirant Effet: Le ninja se permute avec l'objet de son choix ce qui lui permet d'esquiver quelques coups. Coût en chakra: 100 Dégât: aucun -Kinobori Grade requis: aspirant Effet: Le ninja utilise son chakra sur ses pieds pour pouvoir grimper aux arbres, courrir dessus,... Coût en chakra: 100 (perpétuel tant que vous restez sur un arbre) Dégât: aucun -Marcher sur l'eau Grade requis: aspirant. Effet: Le ninja utilise son chakra pour marcher sur l'eau. Coût en chakra: 100 (perpétuel tant que vous restez sur l'eau) Dégât: aucun -Senei Jashuu no Jutsu Grade requis: chuunin (vous devez avoir choisit invocations des serpents) Effet: Le ninja fait sortir des serpents de sa manche qui attrape son adversaire et le ramène devant soit. Ils peuvent aussi attaquer Coût en chakra: 800 par serpents Dégât: 500 -Ninpo Kokuyou no jutsu. Grade requis: genin Effet: Le ninja créer une pluie d'huile qui augmente la puissance des jutsu katon Coût en chakra: 500 Dégât: +500 de dégâts pour les jutsus katon -Katon Houzenka no Jutsu/Katon: la Balsamine Grade requis: genin Effet: L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui peuvent dissimuler des shurikens. Dégât: pour un jounin ou plus: 300 pv par boule et 400 de chakra par boule (max 10) -Katon Haisekisho Grade requis: Jounin Effet: L'utilisateur souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brûle les poumons de quiconque respire, inesquivable si ennemi à portée. Coût en chakra: 1500 Dégât: 800 + 200 pv / tour pendant 5 tours -Katon Karyuu Endan Grade requis: jounin Effet: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi Coût en chakra: 1200 Dégât: 850 -Tir Katon. Grade requis: jounin Effet: Le ninja crache une sorte de fusée de feu puissante. Coût en chakra: 1000 (max 3). Dégât: 800 (par tir). -Katon Goukakyu no jutsu/Katon: Boule de feu suprême Grade requis: Jounin Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu. Coût en chakra: 1500 Dégât: 1200 -Katon Ryuuka no jutsu/Katon: le feu du dragon Grade requis: Jounin spéciaux/Anbu Effet: Le ninja utilise le feu qui est autour de lui pour créer un dragon de feu qui fonce sur l'adversaire. Il peut en créer 5 maximum par post. Coût en chakra: 1200 par dragon (max 3) Dégât: 1000 (max 3) -Katon Kasumi Enbu No Jutsu Grade requis: anbu Effet: Le ninja crache un espèce de brouillard qui augmente la puissance des jutsus katon. Coût en chakra: 2000 Dégât: double les dégats des jutsus katon pendant 3 post -Katon: Ikari Housenka no jutsus/Technique de feu du super phenix immortel Grade requis: Anbu Effet: le ninja saute très haut dans les airs et crache une large boule de feu qui est imparable. Coût en chakra: 2000 Degât: 1500 -Katon: Hiendan (vous devez avoir le jutsus katon goukakyou no jutsu) Grade requis: anbu Effet: version plus puissante du Katon Goukakyu no jutsu Coût en chakra: 2500 Degât: 2000 -Katon:Gouenka (vous devez avoir le jutsus katon houzenka no jutsu) Grade requis: Anbu Effet: amélioration de Katon Houzenka no Jutsu. Le ninja envoi trois boules de feu gigantesques provoquant une enorme exposion. Coût en chakra: 1200 par boule (max 3) Degât: 1000 par boule (max 3) -Raiton, Kaminari Bunshin no Jutsu/Clone de foudre Grade requis: genin. Effet: Le ninja crée un clone de foudre. Le clone ne peut pas utiliser de jutsus, mais il électrocute l'ennemi si celui-ci le détruit. Coût en chakra : autant vous faites de clone, autant vous répartissez votre chakra de façon équitable (exemple: vous avez 1500 de chakra et vous faite 2 clone alors vous aurez vous et vos 2 clones 500 de chakra chacun). Dégât : 500 pv (par clone) si on tue le clone (sauf si tué à distance) -Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu Grade requis : chuunin Effet : Le ninja envoie du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs. Il peut en créer 5 au maximum. Coût en chakra : 600 par éclair Dégât : 500 par éclair -Raiton, Rairyû no Tatsumaki/Dragon de foudre Grade requis: jounin. Effet: Le ninja crée un dragon d'éclair très destructeur Coût en chakra: 1200 Dégât: 1100 -Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu Grade requis: jounin. Effet: Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol. C'est la version plus puissante du Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu. Coût en chakra: 1500 par éclair (3 par tour maxi) Dégât: 1000 par éclair (3 par tour maxi) -Chidori/Les mille oiseaux ou L'éclair pourfendeur/Raikiri (avoir activé sharingan (au moins niveau 2) Grade requis: jounin (uniqement Kakashi ou Sasuke ou quelqu'un qui a appris cette technique de akashi ou Sasuke. Cette personne doit en plus avoir l'affinitée Raiton si elle veux l'apprendre) Effet: Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers... Coût en chakra: 5000 Dégât: 3500 -Kuroi shidori/Shidori noir (avoir activé sharingan niveau 3) Grade requis: Uniquement Sasuke + marque maudite niveau 2 activée + avoir le jutsu Shidori Effet: pareil que le shidori mais il est noir et plus puissant et de couleur noir. Coût en chakra: 5000 Degât: 8500 (vous ne multipliez pas par 2 la puissance du shidori noir) -Epée shidori (avoir activé sharingan niveau 3) Grade requis: Uniquement Sasuke Effet: Sasuke crée une épée à partir de son shidori qui peux s'allongée. Coût en chakra: 5000 Dégât: 3500 + peux s'allonger sur une portée max de 5 mètres -Chidori senbon + avoir activé sharingan niveau 3 Grade requis: Uniquement Sasuke Effet: Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres. Max 20 Coût en chakra: 250 par lames Dégât: 200 par lames -Le flux des milles oiseaux ou le trop plein de milles oiseaux/Chidori nagashi + avoir activé sharingan niveau 3 Grade requis: Uniquement Sasuke Effet: c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana. Coût en chakra: 6000 Dégât: mode défensif: 5000 de dégât + adversaire(s) progeté(s) + protégé de tous taijutsus + tous ce qui as moins de 5000 de résistant se voit détruit. mode offensif: peut être équipé à une arme. Dans ce cas, le coût en chakra est de 3000 et la puissance de l'arme augmente de 1500. Si vous utilisez le mode offensif, vous augmentez le tranchant de votre arme à l'extreme ce qui permet de détruire toutes choses inférieur à la puissance de l'arme équipé du shidori nagashi. Kirin Grade requis: uniquement Sasuke Effet: Sasuke fait chauffer les particules de l'atmosphère grace à un jutsu Katon suffisament puissant pour faire appel à la foudre. Seul amaterasu ou Katon: Gouenka est assez puissant pour le faire (vous ne pouvez faire Kirin que 3 post après avoir activé amaterasu ou katon: gouenka). Ensuite, vous transformez la foudre en un enorme tigre de foudre qui tue l'adversaire sur le coup. Seul la technique Susanoo peut vous faire survivre. Dans ce cas, vous perdrez juste la moitier de la vie. Coût en chakra: 0 (vous vous servez de la foudre) Dégat: tue l'adversaire sauf si Kakuzu, vous lui retirez 2 coeurs. -Kori Shinchuu no Jutsu Grade requis: chuunin Effet: Le ninja envoi son genjutsu sur l'environnement ce qui fait que l'adversaire se déplace à l'infini jusqu'a qu'il soit fatiguer. Coût en chakra: 800 Dégât: aucun, mais on peut attaquer par surprise ou permet de fuir. Kanashibrai no jutsu Grade requis: chuunin Effet: L'utilisateur immobilise un humain ou un animal pendant un certain temps. Coût en chakra: 1150 Dégât: aucun, mais bloquer pendant 1 post. -Jubaku Satsu Grade requis: jounin. Effet: Le ninja disparait et un arbre se créer derriere l'adversaire des branches l'attrape et l'empeche de bouger ce qui permet de porter un coup fatal. Coût en chakra: 1800 Dégât: dépend de ce que vous faites. Attaque imparable sauf si l'adversire le contre. -Shibari. Grade requis: jounin Effet: Quand l'ennemi regarde les yeux de son adversaire, il est plongé dans un genjutsu qui l'immobilise par la peur de se faire tuer par l'utilisateur. Coût en chakra: 2350 Dégats: Aucun, mais immobilise l'adversaire pendant 2 posts sauf ci celui-ci se fait 500 de dégâts -Kokuangyou no Jutsu Grade requis: anbu Effet: Le ninja plonge tous ce qui est autour de lui dans l'obscurité totale et seul l'utilisateur peut distinguer son adversaire tandis que se dernier ne peut rien voir. Coût en chakra: 3250 Dégât: l'ennemi ne peut rien contrer pendant 2 post (ex:L'utilisateur post,l'ennemi post et ne voit rien,poste de l'utilisateur,l'ennemi voit toujours rien) sauf s'il a au moins le mangekyou sharingan d'activé -Nehan Shouja no Jutsu. Grade requis: Kage Effet: Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. Coût en chakra: 5000 Dégât: aucun, mais immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post. -Kai. Grade requis: genin Effet: Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. Coût en chakra: 800 Dégât: aucun -Kyouten Chiten Grade requis: anbu Effet: Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) Coût en chakra: 1500 Dégât: aucun, mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. Pour l'esquiver il faudrait faire ce jutsus en ayant le sharingan d'activé. (De même pour le mangekyou sharingan,...) (Ex: Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.) -Konoha Senpû Grade requis: chuunin Effet: Cette technique consiste à frapper l'ennemi grâce à un coup de pied pendant que celui-ci est plus ou moins vulnérable, comme aprés un "Kage Buyo". Coût en chakra: 650 Dégât: 900 -Shishi Rendan/La fureur du lion (uniquement sasuke) Grade requis: chuunin Effet: Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de pied qui le fait retomber violamment au sol. Coût en chakra : 1150 Dégât: 400 (pour le coup qui envoi dans les airs) puis 300 (pour l'enchaînement dans les airs) et enfin 600 (pour le coups final en l'écrasant) -Konoha Dai senpuu Grade requis: Jounin Effet: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci. Coût en chakra: 1200 Dégât: 1400 -Mikazuki no Mai Grade requis: jounin Effet: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra: 1700 Dégât: dépend du katana -Konoha Gorikii Senpuu Grade requis: Jounin Effet: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts Coût en chakra: 1900 Dégât: 2350 Serpents Coût de chakra: 1800 Les dégats: Coup de queue ou Charge: 400 pv Morsure: 400 pv +100 pv par tour (poison) Prise: 300 pv + adversaire bloqué pendant 1 tour Venin mortel: 500 pv +100 pv par tour Vie des serpent: 2800 Serpent a trois tetes Coût en chakra: 2500 Les dégâts: Coup de queue ou Charge: 500 pv par tete Morsure: 500 pv +150 pv par tour(poison) Prise: 400 pv + adversaire bloqué pendant 1 tour Venin mortel: 600 pv + 100 pv par tour Vie: 3250 Manda (Dieu des serpents) Coût de chakra: 4000 Les dégats: Coup de queue ou Charge: 600 pv Morsure: 800 pv + 350 pv par tour(poison) Prise: 800 pv + adversaire bloqué pendant 1 tour Mue: 800 de chakra (pemet d'esquiver un jutsu) Venin mortel: 1000 pv + 400 pv par tour (obligatoire) Vie de Manda: 5000 Chakra de Manda: 5000 Fuuja Houin Grade requis: anbu Description: Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation. Coût en chakra: 1500 Dégât: aucun Goguou Fuuin Grade requis: anbu Description: L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts. Il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire. Coût en chakra: 1500 Dégât: aucun Goguoukaiin Grade requis: anbu Description: Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguou Fuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité. Coût en chakra: 1500 Dégât: aucun -Kuchiyose, Edo Tensei/Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Grade requis: Orochimaru/Otokage/chef de l'Akatsuki/Taka. Effet: Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 3000 pv et chakra.) Coût en chakra: 2000 par personne Dégât: aucun Sharingan niveau 3: Pour posséder l’une des formes les plus puissantes du Sharingan, il vous faudra être de niveau Jounin ou plus et avoir une quantité de jutsus maximales. Vous pourrez ensuite bénéficier de votre pupille de niveau 3. Effet : A ce stade le sharingan possède trois virgules noires. Ce Sharingan a le pouvoir de copier tous les jutsus (sauf si condition ou jutsus crées) et permet de voir parfaitement le flux de chakra. La vision des choses est supérieure aux précédentes versions du Sharingan. Vous pouvez esquiver des taijutsus de rend D sans consommer de chakra ainsi que les coups normaux (shuriken, coup de poing,...). A se niveau, les genjutsus ordinaires ont un bonus de dégât +200. Falcuté(s) disponible(s): l'esquive qui est normalement de 2 rangs d'écart est de 3. Deplus, vous pouvez reconnaître l'adversaire en cas de clônes et vous pouvez copier les techniques adversaires + bonus aux genjutsus normaux +200. -Gensô no Sharingan Grade requis: jounin Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu Coût en chakra : 4000 Dégât: 1600 pv + immobilise l'adversaire pendant 2 posts. (avoir sharingan au moins au niv 2. Au niv 3 dégât + 200 de dégâts) Mongekyou sharingan de Sasuke: Sasuke obtenue le mongekyou sharingan après avoir tué Itachi. A l'origine, il fut transplanté par Itachi pour attaquer Madara dès que Sasuke vérrais le sharingan de ce dernier mais Sasuke arriva très vite à le contrôler. Falcuté(s) disponible(s): l'esquive qui est normalement de 2 rangs d'écart est de 4. Deplus, vous pouvez reconnaître l'adversaire en cas de clônes et vous pouvez copier les techniques adversaires + bonus aux genjutsus normaux +400. -Burakkuhooru Grade requis: anbu Effet: Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts. Coût en chakra: 2800 Dégât: 3500 -Amaterasu Grade requis: anbu Effet: Le ninja ouvre l'oeil droit du mangekyou sharingan qui contient un des 3 jutsus les plus puissants du mangekyou sharingan: Amaterasu, des flammes noires qui brûlent tous pendant 7 jours et 7 nuits. Rien (ou presque) ne lui résiste. Coût en chakra: 3500 Dégât: 4200 -Tsukiyomi/Les arcanes lunaires (interdit à Kakashi) Grade requis: anbu Effet: Le ninja ouvre l'oeil gauche du mangekyou sharingan pour utiliser un des 3 jutsus les plus puissants du mangekyou sharingan: Tsukiyomi, un genjutsu qui permet de contrôler un autre monde pendant 72h. A la fin des 72h, il ne se passe que quelques secondes dans le monde réel. Coût en chakra : 3500 Dégât: 3000 pv + adversaire immobilisé pendant 2 post -Susanoo (interdit à Kakashi) Grade requis: anbu Effet: le ninja utilise tous le chakra qui lui reste pour invoquer susanoo. C'est un monstre géant qui vous protège de toutes sortes de techniques en plus d'attaquer. Son bras droit est appelé "mirroir de Yata" car il peut renvoyer toute les attaques adversaires. Son bras gauche comptient l'épée Totsuka (plus de détail dans le magasin général). C'est le plus puissant jutsu du mangekyou sharingan connu à ce jours. Trop l'utiliser peut vous être fatal. Coût en chakra: tous s'qui vous reste (au moins 2000) Dégât: insensible au jutsus adversaire/ vous faites 1500 avec susanoo/ insensible à toutes attaques si Susanoo vous protège. Sharingan parfait de Sasuke: Sasuke l'obtenue après avoir tué Itachi est qu'il ait compris que ce dernier était gentil. Faculté(s) disponible(s): jutsus du sharingan X2 et mongekyou +300/ insensible aux genjutsus adversaires. Le sceau du ciel: L'une des marques les plus puissantes maîtrisée par Anko et Sasuke. Une fois le niveau 2, l'utilisateur se voie attribuer des ailes dans le dos permettent de voler ou de se protéger. Niveau 1: Sasuke/Anko voient une partie de leur corps recouvert par la marque augmentant un peu leurs forces. Coût en chakra: 1000 Dégât: +1200 en taijutsus/ninjutsus/genjutsus mais -800 pv par tour Niveau 2: cette marque vous donne quelques particularités. Coût en chakra: 3000 Dégât: X2 en taijutsus/ninjutsus/genjutsus + peux voler/se proteger (insensible aux taijutsus sauf rang S: 2/insesnsible aux genjutsus) Libération partielle (uniquement Sasuke): peux libérer une partie de la marque maudite. Coût en chakra: 1000 par partie Dégât: dépend de la partie sortie.
Techniques crées
:
Rang: S Nom de la technique: yachou den'kou Grade requis: Uniquement Sasuke + avoir activé le shidori nagashi mode défensif ainsi que le sharingan ultime de Sasuke + ne porter aucune arme Description: après avoir activé son shidori nagashi et son sharingan ultime, Sasuke controle le flux du shidori pour le modifier: cela forme deux grandes ailes foudroyantes dans le dos, le flux de la foudre sur son corps augmente et pour finir, la foudre fait former des griffes au bout des doigts de Sasuke. Sa tête se voit aussi parcourue par le shidori nagashi et la foudre forme de grandes oreilles d'oiseaux (un peu comme Naruto avec Kyûbi) et pour finir, les yeux de Sasuke virent aux bleus (on aperçoit le sharingan ultime de Sasuke mais le rouge est remplacé par le bleu) Coût en chakra: 10 000 Dégât: X3 aux jutsus Raiton/ X2 pour le reste/si adversaire fait taijutsus, ce dernier perd 800 pv/esquive=>normalement de -2 pas à +2 pour l'adversaire/+ 500 par coups aux corps à corps + peux voler. Rang: A Nom de la technique: nakami shidori Grade requis: Uniquement Sasuke + avoir activé le sharingan niveau 3 plus avoir le jutsu shidori + nessecite un katana Description: Sasuke envoie via son katana un shidori en forme de lame sur son adversaire à distance. Coût en chakra: 2000 par lame (max 3) Dégât: 1500 par lame (max 3)
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