War-of-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un ninja et devenez le meilleur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le kinjutsus

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin/Chef de Taka/Déserteur de Konoha/Survivant du clan Uchiwa/Maître sabreur
Admin/Chef de Taka/Déserteur de Konoha/Survivant du clan Uchiwa/Maître sabreur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 157
Village/Groupe : Hebi/Taka
Image du perso : Le kinjutsus 10242811
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche ninja
Vie:
Le kinjutsus Left_bar_bleue20000/20000Le kinjutsus Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Le kinjutsus Left_bar_bleue20000/20000Le kinjutsus Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Ryos: 5000

Le kinjutsus Empty
MessageSujet: Le kinjutsus   Le kinjutsus Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:20

-Technique suprême de Konoha, la déferlente des 5 éléments:
Grade requis: Sarutobi/Hokage mais pas ex-Hokage.
Effet: Technique inesquivable. Même le meilleur des ninjas ne peut l'esquiver. L'Hokage va envoyer une attaque composée des 5 éléments : un raz-de-marée (suiton), une coulée de boue (doton), un éclair (raiton), une tornade (fûton) et une boule de feu (katon). Ces attaques se suivront les unes après les autres selon l'ordre de priorité avec comme dernière attaque l'affinité du Hokage ou du Sannin. (ordre de priorité : raiton > doton > suiton > katon > fûton )
Coût en chakra: 1000 par affinitée
Dégât: 1000 par affinitée

-Kuchiyose, Edo Tensei/Invocation, Réincaration dans un Monde Impur.
Grade requis: Orochimaru/Otokage/chef de l'Akatsuki/Taka.
Effet: Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 3000 pv et chakra.)
Coût en chakra: 2000 par personne
Dégât: aucun

-Fûin Kage no Jutsu.
Grade requis: Kazekage et ex-Kazekage
Effet: Le Kazekage qui utilisent ce jutsu peut enfermer l'âme et le corps d'une personne dans un objet. C'est une technique secrète de Suna, dont seul un Kazekage ou un ancien Kazekage peut l'utiliser. Pour faire sortir le corps et l'âme il faut détruire l'objet.
Coût en chakra: 5000
Dégât: aucun mais le ninja est scellé dans un objet jusqu'à que quelqu'un détruise cette objet.

-Hachimon Tonkô.
Grade requis : tous le monde peut l'utiliser.
Effet :
-1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font +300 de dégât
-2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de 250 / vous perdez 200 pv par tour.
-3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 600 pv/ -500 pv par tour.
-4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font +500 de dégât/ -700 pv par tour.
-5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -950 pv par tour + adversaire ne peux pas contrer mais que parer.
-6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 1000 pv / -1200 pv par tour.
-7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -800 / -1500 pv par tour.
-8ème porte: porte de la mort: chakra X5/ dégâts du taijutsus X5/ pv X5/ dégâts reçu :2/ meurt au bout de 3 tours
Vous ne pouvez ouvrir que 5 portes par post.
Coût en chakra : aucun.
Dégât: dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas).

-Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kaku’an Nittensuishu
Grades requis: Yamato ou Hashirama
Effet:Le ninja ecrit un signe dans la paume de sa main et vise un bijuu. Ensuite le bijuu n'a plus aucun effet pendant un certain temps.
Coût en chakra: 5000 pour Yamato et 3500 pour Hashirama
Degât: aucun mais le bijuu ne fait plus effet pendant 5 post.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobi.forumsrpg.com
 
Le kinjutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Shinobi :: Avant de commencer le RPG :: Les jutsus :: Liste des jutsus :: Les techniques de kinjutsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser