War-of-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un ninja et devenez le meilleur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Techniques de contres ou libérations

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin/Chef de Taka/Déserteur de Konoha/Survivant du clan Uchiwa/Maître sabreur
Admin/Chef de Taka/Déserteur de Konoha/Survivant du clan Uchiwa/Maître sabreur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 157
Village/Groupe : Hebi/Taka
Image du perso : Techniques de contres ou libérations 10242811
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche ninja
Vie:
Techniques de contres ou libérations Left_bar_bleue20000/20000Techniques de contres ou libérations Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Techniques de contres ou libérations Left_bar_bleue20000/20000Techniques de contres ou libérations Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Ryos: 5000

Techniques de contres ou libérations Empty
MessageSujet: Techniques de contres ou libérations   Techniques de contres ou libérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:48

-Kai.
Grade requis: genin
Effet: Permet de se liberer de l'effet des genjutsu.
Coût en chakra: 800
Dégât: aucun

Pour les genjutsus du sharingan, il faut activer le sharingan puis faire le kai.
Pour les genjutsus du mangekyou, il faut activer le mangekyou puis faire un kai. La consommation en chakra est de 1000



-Kyouten Chiten
Grade requis: anbu
Effet: Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation)
Coût en chakra: 1500
Dégât: aucun, mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. Pour l'esquiver il faudrait faire ce jutsus en ayant le sharingan d'activé. (De même pour le mangekyou sharingan,...)
(Ex: Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.)

Pour les genjutsus du sharingan, il faut activer le sharingan puis faire le kai.
Pour les genjutsus du mangekyou, il faut activer le mangekyou puis faire un kai. La consommation en chakra est de 2000
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobi.forumsrpg.com
 
Techniques de contres ou libérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les techniques de genjutsus
» Techniques de blocages
» Techniques d'enfermements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Shinobi :: Avant de commencer le RPG :: Les jutsus :: Liste des jutsus :: Les techniques de genjutsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser