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Fiche ninja de
Kishi kazamuki
Raikage/Maître sabreur/Jinchuuriki de Gobi
Vie
:
(20000/20000)
Chakra
:
(20000/20000)
Ryos
:
200
Techniques
:
-Fuuton, Renkuudan Grade requis: anbu Effet: Le ninja mélange sont chakra à son affinité Fuuton pour cracher une balle d'air comprimé faisant beaucoup de dégâts. Coût en chakra: 1200 Dégât: 1350 -Fuuton Kuro Tatsumaki Grade requis: anbu Effet: L'utilisateur créer une tornade noire qui tranche n’importe quoi sur un rayon de 300 m. Coût en chakra: 1400 Dégât: 1500 + inévitable sur une portée de 300m -Kaze no Yaiba Grade requis: anbu Effet:Le ninja créer un sabre de vent qui est imparable. Coût en chakra: 1000 Dégât: 1250 + imparable. Disparaît après le coup donné donc vous ne pouvez enchaîner votre adversaire de coup! -Kaze no tate Grade requis: jounin Effet:Le ninja se sert de son chakra pour attirer du vent qui le protège. Coût en chakra: 1050 Dégât: aucun, mais protege des attaques de taijutsu et des jutsus de rang D, C et B et réduit de moitié les jutsus de rang A pendant 1 post. -Fuuton Kaze no ryuudan Grade requis: Jounin Effet: L'utilisateur créer un ou plusieurs dragons de vent qui fonçe sur l'adversaire. Il peut au maximum en créer 5. Coût en chakra: 900/dragon Dégats: 850 pv/dragon -Daitoppa Grade requis: chuunin Effet:Le ninja souffle une grande quantité de vent. Coût en chakra: 800 Dégât: 900 pv + contre tout les jutsus de rang D et C -Raiton, Rairyû no Tatsumaki/Dragon de foudre Grade requis: jounin. Effet: Le ninja crée un dragon d'éclair très destructeur Coût en chakra: 1200 Dégât: 1100 -Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu Grade requis: jounin. Effet: Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol. C'est la version plus puissante du Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu. Coût en chakra: 1500 par éclair (3 par tour maxi) Dégât: 1000 par éclair (3 par tour maxi) -Raiton, Tsurugi no Denki no Jutsu Grade requis: jounin Effet: Le ninja forme une épée avec de l'électricité. Cette épée est très solide. Elle peut être tenue d'une main. Elle peut s'allonger ou se rétrécir. Coût en chakra: 1500 Dégât: 700 par coup -Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu Grade requis : chuunin Effet : Le ninja envoie du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs. Il peut en créer 5 au maximum. Coût en chakra : 600 par éclair Dégât : 500 par éclair -Nehan Shouja no Jutsu. Grade requis: Kage Effet: Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. Coût en chakra: 5000 Dégât: aucun, mais immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post. -Fuchyu. Grade requis: anbu Effet: L'utilisateur créer l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Coût en chakra: 3850 Dégats: 1200 + immobilise l'adversaire pendant 2 post. -La Force Herculéenne. Grade requis: jounin. Effet: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 1800 au maximum Dégât: autant que de chakra utilisé (max 1800 de dégât) -Konoha Dai senpuu Grade requis: Jounin Effet: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci. Coût en chakra: 1200 Dégât: 1400 -Dynamic Entry. Grade requis: Chuunin. Effet: L'utilisateur surprend l'adversaire avec sa vitesse pour lui donner un violent coup de pied. Coût en chakra: 800 Dégât: 1050 -Manda (Dieu des serpents) Coût de chakra: 4000 Les dégats: Coup de queue ou Charge: 600 pv Morsure: 800 pv + 350 pv par tour(poison) Prise: 800 pv + adversaire bloqué pendant 1 tour Mue: 800 de chakra (pemet d'esquiver un jutsu) Venin mortel: 1000 pv + 400 pv par tour (obligatoire) Vie de Manda: 5000 Chakra de Manda: 5000 -Serpents Coût de chakra: 1800 Les dégats: Coup de queue ou Charge: 400 pv Morsure: 400 pv +100 pv par tour (poison) Prise: 300 pv + adversaire bloqué pendant 1 tour Venin mortel: 500 pv +100 pv par tour Vie des serpent: 2800 -Serpent a trois tetes Coût en chakra: 2500 Les dégâts: Coup de queue ou Charge: 500 pv par tete Morsure: 500 pv +150 pv par tour(poison) Prise: 400 pv + adversaire bloqué pendant 1 tour Venin mortel: 600 pv + 100 pv par tour Vie: 3250 -Shiki Fuujin Grade requis: Kage Description: L'utilisateur invoque le démon de la mort (un shinigami) dans le but de retirer l'âme d'une personne et le sceller dans son corps (ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son âme au Shinigami en échange. Coût en chakra: 4000 Dégât: les 2 ninjas meurent. -Tehnique de scellement de bijuu Grade requis: kage Description: enferme un bijuu dans une personne Coût en chakra: 5000 Dégât: aucun, la personne se voit attribuer un bijuu. -Hachimon Tonkô. Grade requis : tous le monde peut l'utiliser. Effet : -1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font +300 de dégât -2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de 250 / vous perdez 200 pv par tour. -3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 600 pv/ -500 pv par tour. -4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font +500 de dégât/ -700 pv par tour. -5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -950 pv par tour + adversaire ne peux pas contrer mais que parer. -6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 1000 pv / -1200 pv par tour. -7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -800 / -1500 pv par tour. -8ème porte: porte de la mort: chakra X5/ dégâts du taijutsus X5/ pv X5/ dégâts reçu :2/ meurt au bout de 3 tours Vous ne pouvez ouvrir que 5 portes par post. Coût en chakra : aucun. Dégât: dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas). -Mikazuki no Mai Grade requis: jounin Effet: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra: 1700 Dégât: dépend du katana -Ometa Renge Grade requis : Jounin Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra: 1500 Dégât: 2200 -Ninpo Souja Sousai no jutsu. Grade requis: Kage Effet: Le ninja attrape les mains de son adversaire et en concentrant son chakra les deux personne meurt instantanément. Coût en chakra: 10 000 Dégât: mort direct des deux ninja. Si l'adversaire s'échappe l'utilisateur meurt tous seul. -shishi enjin. Grade requis: Anbu. Effet: Le ninja créer une barriere de chakra très puissante car dès que quelqu'un la touche il brule instantanément. Coût en chakra: 3000 Dégât: protège de tous les jutsus. Mort direct pour celui qui l'as touche. Elle peut êtres detruit de l'interieur. -Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu/Multiclonnage explosif Grade requis: Jounin. Effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus sauf que les clones explose au moindre choc. Coût en chakra: autant vous faites de clone, autant vous répartissez votre chakra de façon équitable (exemple: vous avez 1500 de chakra et vous faite 2 clone alors vous aurez vous et vos 2 clones 500 de chakra chacun). Dégât: l'adversaire perd 200 pv par clones qu'il détruit (sauf si détruit à distance) -Kage bunshin no jutsu/Multiclonage Grade requis: Jounin. Effet: Le ninja créer des clones consistant et qui ont leur propre chakra mais disparaisse au moindre choc. Coût en chakra: autant vous faites de clone, autant vous répartissez votre chakra de façon équitable (exemple: vous avez 1500 de chakra et vous faite 2 clone alors vous aurez vous et vos 2 clones 500 de chakra chacun). Dégât: dépend de l'attaque faite par le clone -Muon Satsujin Jutsu Grade requis: chuunin Effet: Le ninja se sert de son chakra pour devenir silencieux, aucune oreille humaines ne peut l'entendre Coût en chakra: 1000 Dégât: aucun mais permet de fuir (sauf si l'advesaire possède un animal) ou d'attaquer pour rendre votre attaque imparable (sauf si l'adversaire a au moins activé le sharingan [au moins niveau 2] ou le byakugan) Le sunshin no jutsus Niveau kage/chef: permet de rendre votre prochaine attaque imparable Coût en chakra: 1500 Dégât: aucun
Techniques crées
:
Rang: A Nom de la technique: Fuuton, taitou fuusoku Grade requis: Maître sabreur + avoir l'affinité fuuton et l'avoir appris par Kishi Description : L'utilisateur fait quelques signes approprier avant d'avoir sortie son katana, ce qui fait que votre lame deviens plus facile à manier et deviens plus tranchant. Cout en chakra: 2250 point de chakra Dégât : +400 de dégât à chaque coup de la lame en question jusqu'à la fin du combat. Nom de la technique : Fuuton, Shinai Kyoufuu Grade requis : Maitre sabreur, Anbu + l'avoir appris par Kishi Kazamuki Description : L'utilisateur fait apparaître une ou plusieurs épées de chakra (maximum 4) autour de son adversaire avant de réapparaître devant chacune de ses épées avant de les lancés sur l'adversaire. Coût en chakra : 1500 par épées (max 4 = 6000) dégât : 1500 par épées
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